Pourquoi opter pour une pergola bioclimatique ?

Le confort, le bien-être et l’esthétique permettent de mieux tirer le meilleur parti de votre environnement familial. La pergola bioclimatique est une bonne façon d’utiliser votre patio quelque soient les conditions météorologiques. Elle offre un confort inégalé et se décline en de nombreux modèles. Voici ce dont vous avez besoin de savoir sur la pergola bioclimatique.

Le confort et bien-être

Vous pouvez faire un choix de style de vie authentique avec une pergola bioclimatique. Cet équipement est utile pour agrémenter votre espace extérieur. La pergola bioclimatique est votre meilleur allié pour avoir une extension dans votre maison. Elle permet de créer une zone couverte à usage mixte ou d’ajouter de la valeur à votre propriété. La pergola s’adapte à tout type d’architecture. Vous pouvez choisir dans une large gamme de styles adaptés à vos besoins.
En été, vous pouvez profiter de votre espace extérieur grâce à son système d’ombre contrôlée par télécommande. En hiver, votre terrasse va être protégée des intempéries grâce au système de lattes complètement hermétiques. Dès les premières gelées, les meubles et les plantes vont être protégés. Dès le premier rayon de soleil, votre patio va être un lieu d’exception pour des soirées entre amis en plein air.

La pergola bioclimatique en aluminium

Fabriquée en aluminium, la pergola bioclimatique peut être configurée de différentes façons. Vous pouvez intégrer un pare-soleil en option pour gérer l’ombre comme vous le souhaitez. Les supports en aluminium en couleur grise confèrent l’élégance à la pergola. Le toit en polycarbonate transparent est traité avec une protection UV double face et est garanti contre le jaunissement, la perte de résistance et la grêle.

La pergola bioclimatique avec lattes mobiles

La pergola bioclimatique avec des lattes mobiles offre une nouvelle façon d’installer votre terrasse. Elle permet de profiter de cette zone extérieure en la transformant en espace de vie toute l’année. La pergola bioclimatique avec des lamelles mobiles offre une protection contre le soleil, la pluie, le vent et le froid. Elle dispose de raccords latéraux tels que la fermeture éclair, les fenêtres et les portes coulissantes.

La pergola bioclimatique personnalisable

La pergola bioclimatique peut être personnalisée avec le chauffage infrarouge et des modules d’éclairage pratique ou ambiant … Cela transforme la pergola en une véritable extension de votre maison. Dans cette configuration, la pergola bioclimatique est vraiment un espace de vie supplémentaire, modulaire et utilisable toute l’année. Il s’agit d’une solution économiquement avantageuse. Ses formalités juridiques sont beaucoup plus simples, aucun permis de construction n’est requis.  Vous pouvez faire appel à un professionnel pour adapter vos espaces extérieurs, ou bénéficier une fabrication sur mesure.

Billets en relation

La police d’assurance d’une constructi... Il existe plusieurs types de polices d'assurance auxquelles vous pouvez souscrire quand vous achetez un bien immobilier. Si c'est juste dans le but de...
Applique murale : éclairage secondaire pour votre ... Les luminaires s'avèrent être un atout principal pour une maison car ils influencent l'ambiance que vous souhaitez concevoir chez vous. Avec la tendan...
Un avant-gardiste de l’éco-responsabilité Aligner un programme sur les bases d'un engagement éco-responsable, solliciter les avis de professionnels pour une installation alimenter en énergie r...
Rénovation de résidences et bâtiments tertiaires a... Avoir un projet immobilier est une chose, cependant le mettre en œuvre en est une autre. En effet, que ce soit une construction ou une rénovation, tou...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *